Company Philosophy

Created by Veronique de Stefani Patey, International Mailing Force, is above all a society based on human. With its 10 years of experience in sending massive mailing, Veronica was able to use his personal and professional skills to help you explore, loyalty or merely inform your customers through direct marketing.

Send your mail massively in France and abroad is not a problem with IMF. We take care of everything so you can focus on your core business. Reactivity, transparency and confidentiality are our guiding principles.

For IMF there is no mission impossible to target your prospects and customers.

International Mailing Forceprovides an ability to listen to customer needs to meet as close to their expectations. We adapt to your needs and offer tailored solutions to suit your goals and your budget.

Choose Mailing Force International for all your mailings, this is:

-Time saving undeniable

- Peace of mind

- Working with a trusted partner

- Enjoy a quality of service

- Draw on expertise for successful campaigns

- A privileged

You will see that all these guarantees coupled to the care of the work to which we attach great importance to you will win many customers.

Philosophie d’entreprise

Créée par Véronique de Stefani Patey, International Mailing Force, est avant tout une société basée sur l’humain. Forte de ses 10 ans d’expériences dans le domaine d’envoi massif de mailing, Véronique a su mettre à profit ses compétences personnelles et professionnelles pour vous aider à prospecter, fidéliser ou simplement informer vos clients grâce au marketing direct.

Envoyer massivement votre courrier en France et à l’international n’est plus un problème avec IMF. Nous nous occupons de tout et vous pouvez ainsi vous recentrer sur votre coeur de métier. Réactivité, transparence et confidentialité sont nos leitmotivs.

Pour IMF il n’y a pas de mission impossible pour cibler vos prospects et clients.

International Mailing Force offre une capacité d’écoute des besoins de ses clients pour répondre au plus près à leurs attentes. Nous nous adaptons à vos demandes et vous proposons des solutions sur-mesure en fonction de vos objectifs et de votre budget.

Choisir International Mailing Force pour tous vos envois postaux, c’est:

- Un gain de temps indéniable

- Une tranquillité d’esprit

- Travailler avec un partenaire de confiance

- Bénéficier d’une qualité de service

- S’appuyer sur un savoir-faire pour des campagnes réussies

- Un interlocuteur privilégié

Vous verrez que toutes ces garanties couplées au soin du travail auquel nous attachons une grande d’importance vous permettront de conquérir de nombreux clients.